POULET ROTI ET HARICOTS SAUTES

Publié le par mimi

 

 DSC02406.JPG

INGREDIENTS:

 

500G d'haricots sautés

3 belles carrotes

2 cuisses de poulets entieres

1cu a soupe de concentré de tomate

thym

persil

sel poivre

noix de muscade

1cas de moutarde

1tete d'ail

1cas de margarine

 

PREPARATION

Laver les legumes, eppluchez les carottes, et retirez les queues des haricots vert, couper les en 2.Couper 2 carrotes en dés et la 3eme en rondelles pour la rajouter au poulet.

salez et cuire ces legumes a la vapeur durant 20mn. Ecraser a tete d'ail et retirer un tier qu'on va concerver pour le roti de poulet. Dans une poele ou cocotte en fonte, melanger l'ail ecraser le du persil et une cuillere a soupe de mafgarine (ou beurre)

Une fois vous retirez les haricots de la vapeus les verser directement dans la cocotte avec l'ail et le persil, couvrir et laisser a feux doux. Les sauter de temps a autre.

 photo-a-traiter1-copie-2.jpg

Preparons le poulet:  flamber et laver les cuisses de poulets. Les badigeonner d'huile, de concentré de tomate de moutarde , muscade, poivre et sel,et l'ail retiré tout al'heure. Enveloppez les dans du papier aluminum, ajouter 1/2 verre d'eau et la carotte coupées en rondelle et le tym. Enfourner durant 30mn. A la fin de ce temps decouvrir, et faire dorer la surface.

 DSC02418.JPG

Votre delice est fin pret vous pouver le deguster en toutes occasion, ceci reste leger et gourmand!!

 

Mes recettes vous plaisent N'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter vous recevrez ainsi un email à chaque publication d'article.

 

Il ne reste que deux semaines avant le mois sacrés de ramadhan , donc si vous voulez avoir une recette partculiere contactez moi, je suis la pour vous ;) !!

Publié dans plats de résistance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

meyssam 17/07/2011 01:21


moi aussi j'adore ce genre de plat sain et savoureux, merci :)


mimi 17/07/2011 13:48



pas de koi a votre service



Narjisse 15/07/2011 00:42


Miam!! Ça a l'air vraiment bon!! J'aime trop ce genre de plat!!! Bravo a toi!