LEKHFAF - KHEFAF- BEIGNETS A LA SEMOULE

Publié le par mimi

Bonjour chers amis,

 

je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, pour partager avec vous le premier khafaf que j'ai fais dans ma vie, oui, pour une algerienne je crois que ça pourrait meme etre une honte, mais si vous etes comme moi, que vous avez toujours eu peur , bein lancez vous:  voila l'inconttournable recette des khefef, je les ai fait aujourd'hui en coup de vent, pour feter la poussée de deux incisives de mon petit bout : issameddine, alors cette recette je lai prise directement sur le blog de ma chere melissami , sans aucune modification, sauf que pour avoir des beignet plus ou moins identiques j'ai applati  la pate dans une petite assiete huilée en faisait un petit trou au mileu, et enlever la pate juste au mement de la mattre dans l'huile chaude, sinon je vous garanti que j'aurais eu une de la forme d'un tricot de peau et l'autre en forme d'avion... un beau panaché , hihihi

retrouvez la recette directement ici: LIEN

 

et sans plus tarder voici les photos:

 

gateaux-orientaux-0645.jpg

 

 

gateaux-orientaux-0644.jpggateaux-orientaux-0642.jpg

 

gateaux-orientaux-0642-copie-1.jpg

 

 

Noubliez pas de me laisser un petit commecntaire d'encouragement, et si vous les essayez envoyez nous les photo a  Melissami et a moi, je vous salue toutes et tous,

SALAM ALIKOUM!

Publié dans gateau et patisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un délice!
Répondre
C
<br /> ça m'a l'air délicieux encore une fois...<br /> <br /> des mon retour du sud inschallah je vais tester ta recette je t'envoie une photo avec plaisir.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhh super ma belle, j'attend la photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> macha allah ca donne envie jvais essayer de les faire merci ma bel<br /> nani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii naniii alors essayé ou pas??<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> miam miam ya3tik saha ! et bel baraka ala issam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma puce!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmmmmmmmmmm ils sont tres tres beaux machallah , tu me donne envie d'un bon thé a la menthe il fait froid en plus hihihi.<br /> <br /> besssaha wa raha et mabrouk a issamou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci may!!<br /> <br /> <br /> <br />