BOULETTES SURPRISES

Publié le par mimi

DSC02895

 

 

Bonjour a toutes et a tous;

 

On est le 13 du mois sacré et vous commencez deja a secher question plat?? vous manquez d'idée?? C'était mon cas il ya quelques jours..J'ai creusé par ci par là puis j'ai trouvé une recette tres sympa et facile qui est les steak surprises du blog couscous et puddings , mais je l'ai revisité et retouché a mon gout et d'apres ce que mon frigo contenait.

 

Voici la recette sans trop tarder:

 

Viande haché (pour moi viande de dinde hachée)

fromage fondu ou bien portions

1oignion

1 gousse d'ail

1càs de tomate concentrée

1filet d'huile

1càc de ras el hanout

paprika doux ou piquant

1petite poignée de coriandre finement coupé

1petite poignée de persil  finement coupé

sel et pivre

chapelure

 

  

 

 

DSC02890

 

PREPARATION:

 

Dans une petite marmite faire revenir sur le filet d'huile l'oignon émincé et l'ail ecraser, la coriandre. Salez, epicez, bien remuez avec une cuillere en bois puis versez dessus la tomate concentrée delayée dans un verre d'eau. Laissez mijoter a feu doux

assaisonnez votre viande, applattisez la dans la pommes de la main, mettez y une cuillere a café de fromage et la recouvrir de viande hachée. Façonnez une boule et passez la dans la chapelure puis plongez la delicatement dans la sauce qui est encore sur feu doux.

Une fois votre viande écoulée, mettez la petite poignée de persil dessus et couvrir jusuqu' a ce que la sauce épaississe.

 

Servir chaud avec une belle assiete de frittes!!mmmm vous voyez comme c'est facile et rapide!!

 

DSC02874DSC02879DSC02880DSC02881DSC02900DSC02899 

 

 

  Ma newsletter vous attend si vous n'etes pas inscrits!!

Publié dans plats de résistance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est vrai qu'on commence à être à court d'idée;avec cette chaleur,pas envie de faire des plats élaborés.Bravo Mimi pour cette préparation rapide et facile,qui ne fera pas long feu, merci pour le<br /> partage et saha ftourek!<br /> Salam.<br /> <br /> <br />
Répondre