BROASTED CHICKEN WINGS

Publié le par mimi

DSC02351.JPG

 

Faites comme moi, cumulez les ailes de poulet à chaque fois que vous acheter un poulet entier, conservez les au congelateur, apres les avoir flambées et nettoyées.

 

INGREDIENTS:

quelques ailes de poulet

1 gousse d'ail

sel pivre (epices au choix cumin/ carvi .etc)

farine ou fecule

oeuf

chapelure

huile pour friture

 

 

 

PREPARATION:

 

Une fois décongelées, faites les cuire a la vapeur ou tout simpement bouillir dans un peu d'eau salée et une gousse d'ail, egouttez les, mettez les epices de votre choix, piquante ou pas, ou tout simplement un peu de poivre noir, puis passez successivement dans la farine (pour moi maizena), puis dans l'oeuf oeuf battu, puis dans la chappelure. Faire frire ans un bain d'huile bouillante, sevir chaud avec des frittes ou une bonne salade!

 

 

 

DSC02344.JPGDSC02348.JPG

 DSC02352

NOTE: vous pouvez les faire avec n'importe quelle morceau de poulet, mais le temps de pré-cuisson  varie alors.

Publié dans plats de résistance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> incroyable Mimi,ton blog regorge de bonnes choses que nous aimons,moi et ma petite famille.des ailes de poulet frites,miam !j'en redemande! et tant pis pour les calories..<br /> bravo et merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils ont l'air bien réussis!! bien panés comme il faut! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci narjiss tu sais j'adore ton blog , mais moi je me connecete en cachette de mon fils :lol:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />