Mini salés au thon

Publié le par mimi

 

DSC02820-1.JPGpetits salés super sympa et tres mimi pour accompager vore soupe de ramadhan!

 

 

Il vous faut de la pate feuilleté (je ne tarderai pas a vous montrer comment la fair ;) )

du thon, des olives, frmage rapé, et une tomate coupée en petits dés..

Etalez votre pate assez epaisse 1cm d'epaisseur, avec un emporte piece de 8cm ou ce dont vous disposez, prendre des cerles de pate, et a l'aide d'un bouchon de bouteille prendre uniquement l'empreinte au millieu ne aite pas de trou..

badigeonnez de jaune d'oeufs et enfournez dans un four chaud durant 20mn, le dessus doit biendirer

 

astuce: pour que votre pate feuilletée n''adhere pas, badigeonnez votre plateau avec un peu d'eau

 

une fois sorti du four, vous remarquerz quil ya un trou au millieu, mettez y le thon l''olive, le petit dés de tomate et le fr'omage rapé,

voilaaaa a taaaable!!!

 

 

DSC02826-1.JPG

  DSC02821-1-copie-1.JPG

 

DSC02822-1.JPG

Publié dans pizzas et quiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salam mimi ,il sont super apetissant tes saler..........moi dabitude g peur de la pate feilleter m en te voyons la preparer elle apparait facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tres facile wallah moi aussi elle m'effrayait puis regarde per toi meme le resultat!! pour une premiere fois<br /> <br /> <br /> je te conseille de la mettre de temps en temp au frigo quand tu fais les tour durant 10mn-15mn, puis tu l'ouvre ou bien tu coupe et suprpose ...etc , ok? car avec cette chaleur!!<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmmmmmm ça a l'air bon bon sa donne envie de croquer l'écran. Merci mimi promis je l'essayerai bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors tu as testé??<br /> <br /> <br /> saha ftourek malou ;)<br /> <br /> <br /> <br />